mater-trinity Index du Forum

mater-trinity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste à pourvoir rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mater-trinity Index du Forum -> mater-trinity -> mater-trinity
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TriniTy Marsdeben
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Poste à pourvoir rapidement Répondre en citant

Salut a tous comme vous avez pu voir nous fusionnons Pour les poste
Fondateur Marsdeben
Co- Fondateur Calimero888
Fondateur 2 : Califorkill
Co-fondateur 2 : psx9365
Diplomate : virtuoze
Recruteur : Foli
Responssable off : Lorientais974
 2 postes sont encore à prendre responssable def et espion ( produire un max d'espions pour pouvoir ouvrir des frigo et faire tombé de gros joueurs)

Merci à tous de vous impliqués et à ce que j'ai citer de me valider leur volonté de rester a leur poste ( car je ne l'ai demander a personne ) si cela ne vous va pas n'ésiter pas

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calimero888

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:36 (2011)    Sujet du message: Poste à pourvoir rapidement Répondre en citant

ok cofondateur c'est bien mais ca me dit pas ce que je dois faire,
je rajouterai donc responsable ressources comme je fais depuis qq temps...

avec comme mission:
- servir de plaque tournante aux ressources, échange de ressources, don de ressources si nécéssité
urgente,...
- si vous etes attaqué et que vous pouvez pas utiliser certaines ressources vous me les envoyez
et je vous les renvoi des que l'attaque est passée
- aide aux plus petits joueurs... 

voila plus ou moins ce que je ferai alors n'hésitez pas a me contacter

Et un autre truc: faites des grades style général, colonel .. c'est plus classe  Wink

et ptetre créer des plus petits postes aussi. Ya moyen de se faire du fric en achetant et en 
revendant certains objets... faut que qd quelqun mette qq chose en vente, tout le monde fasse monter les
enchères ;-)

sur ce je crois avoir tout dit

MATER Virtuoze

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:38 (2011)    Sujet du message: Poste à pourvoir rapidement Répondre en citant

pour moi c'est okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Poste à pourvoir rapidement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mater-trinity Index du Forum -> mater-trinity -> mater-trinity Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange